Mot de passe oublié

Au sein d’une jeune agence de communication événementielle en plein développement, vous travaillerez en binôme avec le fondateur de l’agence. Vous participerez ainsi à l’organisation des événements BtoB tels que des conférences, séminaires, dîners, soirées…

Vous interviendrez à tous les niveaux de l’organisation, de la réflexion stratégique à la régie opérationnelle sur les événements :

  •  Analyser le brief du client, proposer une stratégie, un concept,
  • Rechercher des lieux, des prestataires, des animations,
  • Elaborer la présentation du projet,
  • Négocier, gérer et coordonner les prestataires,
  • Assurer le suivi budgétaire des projets,
  • Manager les équipes sur les événements.

Vos autres missions seront également de concevoir et d’entretenir une base de données afin d’optimiser le travail préparatoire, et de mettre en place les outils de développement de l’agence : site internet, community management, newsletter, …

Profil du candidat:

Déjà une expérience en agence ou chez l’annonceur (6 mois minimum)
Diplôme : BTS ou licence en Marketing / Communication (Evénementiel)

Ce poste requiert d’être rigoureux, dynamique et curieux. Vous êtes un véritable touche-à-tout et vous comprenez ce qu’est l’esprit Start-up.
La maitrise d’Excel et Powerpoint est indispensable.
Connaissance de Wordpress serait un plus.
Anglais courant

Vous serez amené(e) à vous déplacer en région parisienne et potentiellement en province pour l’organisation des événements. (Permis B indispensable)

Rémunération :
Base 1.800€ + primes selon les projets

Aperçu du poste