Mot de passe oublié

Pour un grand cabinet de conseil en propriété intellectuelle actif en France, en Europe et à l’International, J4S recrute un conseil en propriété Industrielle (CPI) en marques (H/F).

Au sein d’une équipe composée de CPI et juristes, vous gérez en toute autonomie les portefeuilles de marques de clients tels que des grands groupes, PME, organismes de recherche, start-ups, organismes publics.
Vous les accompagnez dans leur stratégie de PI, dans la protection et la valorisation de leurs marques.

Vous effectuez :

– les études préliminaires : recherches d’antériorités
– la définition des périmètres de protection, choix des classes, de l’échelon géographique national, européen ou international.
– les oppositions et actions en justice, ainsi que la veille : enquêtes de terrain, surveillance des registres.
– la négociation et l’élaboration de contrats en matière de propriété intellectuelle, l’évaluation de vos titres : audits et droits de propriété industrielle.

Profil recherché :

Junior : Vous avez acquis 3 ans d’expérience en tant que CPI, en Cabinet de Conseil, en entreprise ou Cabinet d’avocats depuis l’obtention de votre CEIPI. Vous apportez impérativement une double compétence au Cabinet.

Expérimenté : Vous avez 10 à 15 ans d’expérience en tant que CPI en Cabinet de Conseil, en entreprise ou Cabinet d’avocats, doté(e) d’un fort tempérament entrepreneurial, vous souhaitez mettre votre expertise au service d’un Cabinet de renom.

Date de démarrage : au plus vite
Contrat : CDI
Rémunération : Selon profil sur 13 mois, intéressement, participation, avantages.

Contact : 
Julie
julie@j4s.fr
01 48 07 48 07

Aperçu du poste