Pour l’un de nos clients, un grand réseau d’agences immobilières réparties sur l’ensemble de la France, nous sommes à la recherche d’une personne pour diriger 2 des agences, situées en Seine-et-Marne.

La première agence, créée il y a 6 ans, est composée de 3 négociateurs immobiliers, et est spécialisée dans la transaction.

La seconde agence, créée il y a 2 ans et demi, est composée de 3 négociateurs immobiliers, ainsi que de 6 personnes en charge de la partie gestion et location.

Les agences étant situées dans une zone de grande constructibilité, le nouveau directeur ou la nouvelle directrice commercial(e) aura notamment pour mission de développer la partie transactionnelle dans l’immobilier ancien, mais également de permettre l’intégration de biens en VEFA.

Les principales missions seront:

– La prospection, l’identification et la négociation des mandats .

– Négocier avec les différents promoteurs immobiliers afin de commercialiser les programmes en cours.

– Développer un réseau d’apporteurs.

– Assurer le développement de l’agence et construire, à terme, une équipe dont il assurera la gestion.

Profil :

Doté(e) d’une expérience significative (au moins 5 ans) en tant que dirigeant dans l’immobilier, maîtrisant aussi bien l’immobilier ancien que les règles de défiscalisation et le domaine de l’immobilier « vente en l’état futur d’achèvement », l’idée d’intégrer un réseau d’agences en pleine expansion et de relever des défis ne vous fait pas peur et vous anime.

Formation en école de commerce ou urbanisme, immobilier et juridique.

Tempérament dynamique, excellent négociateur, Tenace et sens relationnel.

Rémunération fixe sur 12 mois à définir selon le profil : entre 45.000 et 65.000 euros brut annuel

Contact :

aude@j4s.fr

01.48.07.48.07

Aperçu du poste