Mot de passe oublié

Pour un institut de sondages et d’enquêtes de satisfaction à dimension nationale et internationale, vous contactez par téléphone des particuliers et professionnels afin de mesurer leur niveau de satisfaction vis-à-vis d’un produit ou service proposé par une grande entreprise.

En leur demandant leur avis, vous permettrez à celle-ci de s’améliorer afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients.

Les locaux de l’entreprise sont adaptés aux personnes en situation de handicap.

Métro : ligne 1, station Saint Mandé

Date de début : Dès que possible – recrutement urgent
Durée de la mission : 2 mois renouvelables
Horaires de la mission : de 9h à 17h du Lundi au Vendredi

Rémunération : 10.03€Brut / heure + 20% intérim + 75% transport

Conditions :
Débutants bienvenus !
Vous avez une bonne élocution, un excellent niveau d’orthographe et aimez la relation client.

Contact : Julie

Téléphone :01.48.07.48.07

Merci de préciser l’intitulé du poste dans l’objet du mail de candidature.

Aperçu du poste