Mot de passe oublié

Infirmier en rééducation pédiatrique H/F

Pour le compte du service de rééducation pédiatrique à Antony (92), J4S recrute des Infirmier.es Diplômé.es d’État pour travailler auprès de petits enfants de 0 à 6 atteints de troubles moteurs d’origine neurologique, orthopédique ou malformative.

Vous assurerez le réassort des médicaments et administrer ceux-ci aux jeunes dans le respect des prescriptions médicales. Vous réaliserez des soins infirmiers en présence de la famille ou du représentant légal. Vous proposerez et élaborerez des projets en concertation avec l’équipe pluri-professionnelle sur les thèmes d’éducation à la santé. Vous tiendrez et mettrez à jour les dossiers médicaux des usagers sous la responsabilité des médecins.

Profil recherché :

Vous êtes bienveillant.e, savez faire preuve de qualités relationnelles, de qualité d’écoute, de patience, d’une maîtrise de soi. Vous êtes également disponible et savez faire preuve de discrétion tout en respectant les règles d’hygiène et de sécurité au travail dans le respect de l’intimité et de l’intégrité physique et psychique de l’usager.

Infirmier ou infirmière pédiatrique titulaire du diplôme d’État (niveau III)
Expérience appréciée.

Dates & Horaires : Temps plein

Durée : CDD (à compter du mois de mai)

Rémunération : Selon profil (CCN51)

Contact : Diana
diana@J4S.fr
01.48.07.48.07

Aperçu du poste