Mot de passe oublié

Pour le siège d’un prestigieux Cabinet de conseils en Propriété Industrielle situé à Paris 7ème  –  J4S recrute un Ingénieur Télécoms junior (H/F)

Au sein du Service IT, Electronique et Nouvelles Technologies, composé d’une quinzaine de personnes, votre activité comprendra notamment la rédaction de demandes de brevets, le suivi des procédures de délivrance de brevets en France, devant l’office européen des brevets et à l’étranger, la réalisation d’études de brevetabilité, de validité et de liberté d’exploitation.

Une part significative de votre travail résidera dans l’accompagnement des clients dans leurs démarches d’obtention des droits.

Les tâches suivantes feront aussi potentiellement partie de votre périmètre d’intervention : analyses de liberté d’exploitation, contentieux et litiges, aspects contractuels et procédures d’opposition devant l’Office Européen des Brevets.

40K€ Brut annuels minimum, voire plus selon votre profil.
Horaires classiques
Date de démarrage : dès que possible en CDI

Profil de candidat recherché :

Formation BAC+5 : Ecole des Mines, Centrale, ENSAM

Vous saurez vous investir dans votre travail, vous intégrer dans notre équipe de professionnels et vous impliquer auprès des clients du cabinet.

Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles, parlez et écrivez l’anglais couramment.

Merci de transmettre votre candidature à ari@j4s.fr

Aperçu du poste