Ce poste a été pourvu

Superviseur H/F

Pour le compte de notre client proposant une solution multicanale de callbot / téléconseiller virtuel pour la relation client, nous recherchons un Callbot / Chabot Superviseur H/F.

Vos missions seront les suivantes :
– superviser les conversations entre les utilisateurs et les callbots.
– contrôler les scénarios conversationnels existants et participer à leur amélioration.
– intervenir pour que le ton du callbot soit pertinent et cohérent.
– entraîner le callbot pour qu’il comprenne chaque jour de mieux en mieux les utilisateurs.

Complément d’information :
Le poste est basé à Paris dans le 17ème arrondissement.
Vous rejoignez une entreprise innovante et unique sur le marché intégrant de l’Intelligence Artificielle.
Vous êtes passionné(e) pour les chatbots, callbots et l’intelligence artificielle, ce poste est fait pour vous !

Type de contrat :Intérim
Date de début :Recrutement urgent
Durée de la mission :2 semaines – possibilité de renouvellement.
Horaires de la mission :35h/semaine. Amplitude du Lundi au Vendredi de 8h à 20h
Rémunération :11.00€ B/h + 20% de primes d’intérim + prise en charge à hauteur de 50% du titre de transport.

profil candidat :
Dynamique, vous maîtrisez les principes de la relation client et avez une parfaite aisance orale, un très bon niveau de langage et une très bonne expression écrite.
Une première expérience réussie de 2 ans en relation client et à un poste de manager est exigée.
Vous avez un goût prononcé pour l’intelligence artificielle et vous aimez le travail en équipe.

Remarques :
Merci de préciser l’intitulé du poste en objet du mail de candidature.

Contact:

Nom : Julie

Mail : julie@j4s.fr

Tél : 01.48.07.48.07

Aperçu du poste