Assistant Ressources Humaines H/F à Paris (75)

Dans le cadre de son expansion, notre agence recrute un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en CDI à Paris.

Spécialisée dans le secteur tertiaire comme l’événementiel, l’immobilier, le juridique et la relation clients ; l’entreprise est avant tout un état d’esprit, celui d’une entreprise à taille humaine, pourvue d’une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d’apporter des solutions de qualité aux besoins de ses clients.

Vos missions seront les suivantes :

– Accueil physique et téléphonique de l’agence

– Rédaction et diffusion des offres

– Présélection des candidatures et transmission aux responsables de pôles

– Organisation des entretiens avec les candidats

– Gestion des intérimaires : rédaction des contrats, suivi des heures, traitement des factures

– Gestion administrative des stagiaires : recrutement, planning, suivi des demandes de formation, vérification et envoi des conventions

Plongé(e) au cœur du processus RH, vous assurez un rôle essentiel entre la satisfaction de vos clients et le bien être des salariés temporaires.

 

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’une Licence/Bachelor RH minimum et vous avez obligatoirement une première expérience de 1-2 ans en cabinet de recrutement ou agence d’intérim.
Vous êtes souriant, dynamique, rigoureux et polyvalent.
Vous avez un bon niveau d’orthographe et une maîtrise des outils du pack Office (Word, Excel, PowerPoint, etc).

Rémunération : 2200E Brut/mois+ primes variables + tickets restaurants + mutuelle d’entreprise
Localisation : Paris 11ème
Type de contrat : CDI
Date de début : Dès que possible
Horaires de la mission : Temps plein (40h) horaires du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.

Contact
Madame VIVIANI :  Lidwine@j4s.fr ou 01.48.07.10.73

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