Mot de passe oublié

Espace entreprise

Le mot du Président :

J4S est avant tout un état d’esprit et des valeurs partagés à la fois par nos clients, nos intérimaires et nos collaborateurs. L’implication et l’engagement de chacun permettent de répondre chaque jour à des besoins croissants, nourris de cette soif de perfection.
En 2017, J4S Intérim a fêté ses 20 ans. 20 ans de ressources humaines, 20 ans au service des clients et des intérimaires, 20 ans d’expérience et de savoir-faire. Chaque recrutement est une part de notre histoire.
Derrière les missions, les placements, les entretiens, les succès et les embauches, il y a des hommes et des femmes qui partagent la même passion du recrutement et qui avancent ensemble. Cette synergie de talents est notre signature, notre réussite.

Raphaël LINOSSIER
Président

A propos de nous :

Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le travail temporaire, J4S Intérim a su, grâce à une équipe jeune et dynamique, fidéliser des clients ambitieux.
La société créée en 1997 compte à ce jour 37 280 intérimaires inscrits et plus de 430 sociétés lui faisant confiance pour recruter un personnel compétent.
En 2017, J4S Intérim a réalisé 5 776 839 € de chiffre d’affaires dont 4 392 000 € pour le seul secteur de la relation clients.
J4S Intérim est une agence globale spécialisée dans le tertiaire. Elle s’assure du suivi des bonnes relations commerciales et reste en contact avec ses intérimaires « passés et présents ».
Sa dimension familiale et conviviale en fait une agence de confiance. Votre interlocuteur dédié se chargera de répondre efficacement et qualitativement à vos différents besoins.

Notre politique de développement sociétale :

Le fondement de J4S Intérim est l’intérim humain. Il s’agit, en effet, de placer l’humain au centre de notre processus de sélection. Ainsi, il ne s’agit pas seulement de recruter le candidat qui bénéficierait du savoir-faire suffisant. Mais celui qui, dans le cadre de cette mission, trouvera de réels éléments de motivation faisant de sa tâche un sacerdoce.
Pour cela, la seule lecture de son CV ne suffit pas. Il s’agit, pour nous, de rencontrer chaque candidat afin de vérifier ses compétences réelles et l’affinité qu’il peut avoir à la réalisation de cette mission. L’intérim humain n’est pas seulement un concept, c’est un véritable état d’esprit. Le principe de non discrimination et celui de l’égalité de traitement sont impératifs dans une société moderne comme la nôtre. En tant qu’acteur économique socialement responsable, nous sommes le garant du respect de ces valeurs fondamentales au quotidien. Ainsi, toute personne devra être recrutée sur ses seules qualités humaines et professionnelles.

 

“Commençons par rendre heureux ceux que l’on veut rendre meilleurs”
JB De La Salle

Nos techniques de recrutement :

J4S Intérim est aujourd’hui incontournable dans le domaine de la relation clients. Elle a su s’imposer comme une référence du recrutement dans ce secteur. La capacité des équipes et le sérieux dont elles font preuve quotidiennement nous ont permis d’acquérir toujours plus de clients prestigieux et de répondre à leurs nombreux besoins.
Pour vous présenter un volume important de candidats dans un délai très court, nous captons différemment les candidatures en fonction des postes à pourvoir.
Notre fichier d’intérimaires est alimenté en permanence. Il est hautement qualifié grâce à un logiciel de gestion interne développé par nos soins BeSTT (Bureau ergonomique pour les Sociétés de Travail Temporaire). Il nous permet de vous présenter un nombre important de candidatures adaptées à vos exigences.

Développement durable :

Particulièrement sensibilisés aux impacts de la consommation abusive de papier et au recours systématique d’impression de documents. Nous avons lancé depuis deux ans une politique « 0 papier » ayant pour but de limiter au strict minimum l’impression de documents.
Ainsi, chaque contrat est envoyé, immédiatement après sa réalisation, à l’intérimaire par voie électronique. Cette politique permet de limiter l’impact carbone et accélère le processus de signature des contrats. Cette sensibilisation a permis de diviser par quatre la consommation de papier standard. Et une dématérialisation totale est en développement actuellement.

Nos dernières actualités