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Demande de devis

J4S

en chiffres, c’est :

 

37 280

intérimaires

 

764

intérimaires / semaine

 

5.943.314 € H.T.

de chiffre d’affaires en 2018

*Qualification recherchée :
*Nombre de ressources :
*Type de contrat :
*Lieu de la mission :
*Début de la mission :
Préciser :
*Expérience :
Date de fin si connue :
Salaire mensuel :
 
€/mois

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LES AVANTAGES DE L'INTERIM POUR VOUS

1 – Gagnez du temps

J4S propose du personnel qualifié et immédiatement opérationnel. Nous gérons le processus de recrutement de A à Z (rédaction et diffusion d’annonces, sélection des CV et entretien avec les candidats.) C’est un réel investissement en termes de temps et de cout, vous pouvez ainsi dégager du temps et de l’argent pour vos autres projets.

2 – Réduire les formalités administratives

Nous gérons la rédaction et la transmission des contrats, des avenants, des acomptes, des fiches de paies, des certificats de travail, des attestation et des déclarations. Gestion qui pourrait s’avérer chronophage au sein de votre entreprise. Votre mission se résume ainsi à l’évocation de vos besoins, à l’encadrement du salarié et au paiement des factures qui découlent de ce service.

3 – Aménager le terme du contrat

La période de souplesse permet en fin de contrat de raccourcir ou d’allonger de quelques jours la durée du contrat, ce qui peut s’avérer très utile pour répondre au besoin exacte de votre entreprise et son activité. Cette flexibilité n’est pas possible dans le cas de contrat CDD ( contrat à durée déterminée).

4 – Garantir à l’intérimaires des protections rassurantes

J4S cotise au FASTT, le fond d’action sociale du travail temporaire afin d’offrir à ces intérimaires des aides au logement, à la mobilité, à la vie quotidienne. Nous adhérons également au Club-Bestt, club avantages permettant d’offrir aux intérimaires de J4S, des réductions, des avantages et des promotions sur des secteurs variés comme les voyages, les loisirs, le bien-être …

Un besoin de recrutement pour répondre à la croissance de votre entreprise, pour anticiper un départ à la retraite ou un départ de l’entreprise, pour développer un nouveau projet, pour renforcer un savoir faire, pour répondre à un accroissement temporaire d’activité, un besoin de renfort pour un pic d’activité, un événement ponctuel pour une soirée d’entreprise, un séminaire, un déménagement, un salon, un congrès, un évènement, ou tout simplement pour le lancement d’un nouveau produit ou service …

Vous avez un besoin de personnel pour un remplacement temporaire ou de longue durée ?

Un remplacement de congés maternité, un employé en arrêt maladie, ou un pré-recrutement…

Vous avez besoin de recruter un nouveau collaborateur en CDD ou CDI ? En attente d’un recrutement ou en intérim.

Dans le secteur de l’évènementiel ( congrès, salons, évènements sportifs ou culturels, rassemblements populaires, … ), de l’immobilier ( Promotion immobilière, gestion de copropriété, …) des métiers du juridique ( dépôt de brevet, cabinet d’avocat, Cabinet conseil en propriété industrielle et intellectuelle, …) des services clients ( téléconseil, répartiteur et dispatcheur médical, enquêtes et sondages en français ou langue étrangère, recouvrement de créances, centres d’appels, …), et du tertiaire ( secrétariat, assistanat, comptabilité, marketing, communication, manutention, gestion, …)

J4S répond à vos demandes sur l’ensemble de l’hexagone.

Nous sommes flexibles et notre recrutement est rapide, fiable, précis et efficace.

Les chargé(e)s d’affaires prendront contact avec vous afin d’identifier et de cibler votre demande.

Nous vous accompagnons avec notre expertise dans toutes les étapes de vos recrutements, depuis le dépôt de l’offre d’emploi à l’intégration du nouveau collaborateur au sein de votre entreprise, en passant par la recherche du candidat idéal en s’appuyant sur notre vivier actif de plus de 37000 talents ou les différents jobboards et le sourcing au sein de leurs CVthèques riches de Curriculum Vitae de candidats potentiels, de futurs collaborateurs qui s’ignorent. Mais également, en organisant des entretiens d’embauche, des tests de recrutement, des mises en situation, et des validations de candidatures et validations des diplômes et des compétences. Enfin, avant de vous proposer des candidats, de vous présenté votre futur collaborateur, nous faisons un contrôle de références en contactant les anciens employeurs de l’éventuel candidat, avec son accord, afin de valider son savoir faire, mais aussi son savoir être. C’est après l’ensemble de ces étapes, que les chargés de recrutement vous transmettrons le dossier de candidature du candidat, ou des candidats, en fonction de votre besoin de recrutement. Si le profil vous convient notre collaboration est lancée ! Votre futur pourra ainsi intégrer votre entreprise, et s’épanouir au sein de vos équipes, au sein de la force vive de votre société.

Notre mission ne s’arrête pas là. Nous gardons le contact avec l’employeur et le candidat afin d’assurer un suivi permanent et, dans le cas d’un placement en interim, nous gérons l’ensemble de l’aspect administratif et social et fiscal.

Notre logiciel BeSTT, le logiciel le plus performant de la profession de travail temporaire, nous permets d’accentuer notre réactivité et de répondre très rapidement à d’importantes demandes en renfort de personnels. Ce SIRH, progiciel réputé du secteur est un véritable atout au service de votre besoin. Associé à l’engagement sans faille de nos équipes, au dévouement de votre chargé de recrutement, le logiciel BeSTT permettra de dénicher la perle rare qui viendra contribuée à la futur croissance de votre entreprise.