Superviseur

Vous aimez accompagner des équipes pour les faire monter en compétences ?

Notre client recrute un(e) superviseur(se) talentueux(se) expérimenté en secrétariat téléphonique en CDI en plein coeur de Paris !

Missions:

  • Vous serez responsable du management opérationnel d’une équipe de 10 à 12 téléconseillers chargés des appels entrants;
  • Vous devrez également assurer le suivi de votre équipe : établir les plannings et veiller au respect des règles de l’entreprise et des process;
  • Plus qu’un superviseur, vous aurez un rôle pivot dans la bonne circulation des informations entre les différentes directions opérationnelles;

Profil recherché:

  • Vous maîtrisez les différentes techniques de management d’équipe.
  • Vous avez une assez bonne maîtrise de l’anglais.
  • Bon discours, excellente présentation, sens de l’organisation, rigueur.
  • Sens du service client et excellentes capacités managériales.
  • 3 à 5 ans d’expérience minimum obligatoirement en centre d’appels en tant que superviseur, responsable de service client ou gestionnaire de centre. Une expérience en télé-secrétariat (secrétariat téléphonique) est un plus
  • Très bonne élocution et aisance à l’écrit comme à l’oral.

Horaires variables: du lundi au samedi:  9h-18h ou 9h-17h

Rémunération : selon profil

Contact : ari@j4s.fr

Aperçu du poste