Gestionnaire Administration du Personnel H/F
Pour l’un de nos clients, basé à La Défense, nous recherchons actuellement un(e) gestionnaire Administration du Personnel, pour une mission d’un à deux mois en intérim. Vous travaillerez dans un cadre de travail agréable et flexible (télétravail autorisé).
Descriptif des missions
Rattaché(e) à la Head of People Services, vous l’accompagnerez en grande partie dans la mise en place (rédaction, envoie et enregistrement) d’avenants liés à la signature de notre nouvel accord temps de travail. Aussi, vos missions seront les suivantes :
- La mise en place d’avenants pour passage en télétravail des collaborateurs,
- La mise en place d’avenants liés à des augmentations,
- La mise en place d’avenants liés à des lettres d’objectifs,
- La mise à jour de fichier Excel internes,
- Diverses tâches ADP en fonction des urgences de la période.
Profil recherché
De formation BAC+2 minimum, vous disposez d’une première expérience réussie en Administration du Personnel.
Vous disposez d’un sens de l’organisation et de la discrétion, de rigueur, de dynamisme et de beaucoup d’autonomie/débrouillardise.
Vous êtes capable de communiquer et d’interagir à distance étant en télétravail tout le mois d’Août !
Vous maîtrisez le pack office et l’application Microsoft « Teams ».
Détails du poste
Localisation: Paris La Défense
Type d’horaires: Temps plein
Type de Contrat : Intérim d’un à 2 mois