Pour le compte d’une grande enseigne de bricolage , nous sommes à la recherche d’employés logistique  !

 Un poste pour ceux qui aiment les journées où l’on ne voit pas le temps passer

Les missions : 

  • assurer l’approvisionnement, la réception et le stockage des produits en
    magasin
  • contrôler la quantité et la qualité des marchandises participer à la gestion de l’organisation de la marchandise : préparations des
    commandes, rangement des produits, inventaires mensuels

Profil du candidat : 

  • vous serez chargé(e) de faciliter le flux des produits jusqu’à leur arrivée dans les mains de nos habitants
  • vous aimez le travail d’équipe
  • vous êtes rigoureux, énergique et autonome
  • vous êtes garant de la satisfaction de vos clients et vous prenez du plaisir dans le fait d’échanger avec d’autres personnes
  • vous êtes à l’écoute de chaque demande et tenter au mieux d’y faire face
  • vous êtes minutieux concernant la qualité et la quantité des marchandises

Contrat : Intérim avec une embauche en CDI à la clé

Contact :  sarah@j4s.fr

01 48 07 48 07

Dates et horaires: Horaires liés à l’activité du magasin ( entre 6h et 20h)

Rémunération: 10.85€ de l’heure + 20% prime d’intérim

Démarrage : ASAP

Aperçu du poste