J4S Recrutement recherche actuellement un Responsable service client H/F  à Bourg-la-Reine (92). Le poste est en intérim puis en CDI.

Vous serez en charge du traitement des demandes à distance des clients ou prospects de l’entreprise. Vous aurez pour objectif la satisfaction des clients ainsi que de la fidélisation. Vous influerez sur la transformation du prospect entrant en vente. Vous aurez la prise en charge des différents appels et emails, conseiller avant et pendant la vente et établirez le suite de l’après vente (traitement des litiges, problèmes de livraison, remboursements..). Vous aurez également la gestion des bons de commande, acomptes, remboursements et organisation des suivis de livraisons, facturations et régularisation. Répondre aux avis clients nécessitant une réponse (avis sur le site ou avis externe). Assurer de la comptabilisation des actions effectuées et fournir les justificatifs au service comptabilité. Anticiper, vérifier les litiges clients des transporteurs. Participation à la formation des nouveaux collaborateurs. Gestion des commandes marketplaces et veiller à la qualité des sites et autres outils de communication en remontant les erreurs anomalies ou manques.

Profil recherché
Le candidat idéal pour ce poste devrait justifier d’une expérience dans le e-commerce, posséder une excellente organisation, une bonne capacité d’écoute et de conseil, un bon esprit d’équipe, le respect de la confidentialité ainsi qu’une très bonne capacité d’analyse. Il devrait également être capable de bien gérer les priorités, faire preuve de compétences commerciales et maîtriser parfaitement le pack Office (Excel, Word, Internet).

Rémunération : Entre 2500€ et 2700€ brut par mois
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Type de contrat : intérim puis CDI
Date de début : Au plus vite
Horaires de la mission : Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Contact :

Anais : anais@j4s.fr ou 01.48.07.48.07

 

Aperçu du poste