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J4S recrute pour une start-up basée en plein cœur de Paris !

Pour une start-up spécialisée dans les services IT, J4S recrute un assistant en administration des ventes (H/F) pour un CDD de 6 mois avec possibilité d’intégration par la suite. Vos aurez notamment pour mission la saisie des factures des partenaires dans l’ERP, l’aide au lettrage des factures clients, la relances des clients pour impayés.Vous renseignerez au mieux les partenaires en répondant à leurs questions. Vous aiderez à la mise en place d’un nouvel outil de vérification des factures : Yooz. L’outil utilisé est CEGID et la saisie des CEP se fera dans Everwin.

Profil recherché :
– Vous avez une première expérience récente et réussie à un poste similaire, et maîtrisez CEGID ou un outil similaire afin de vous adapter au mieux aux outils en place.
– Vous êtes doté(e) d’un esprit collaboratif et organisé, d’un bon discours et d’excellentes capacités relationnelles. Vous souhaitez intégrer une équipe sympa, motivée et ambitieuse !

Date de début : ASAP
Durée : CDD de 6 mois + possibilité d’intégration
Horaires : classiques de bureau : du lundi au vendredi 35h par semaine
Rémunération : 2500 à 2900€ Brut mensuels selon profil  + 50% frais de transport

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Contact :
transmettez votre candidature à Laura
laura@j4s.fr
01.48.07.48.07

Aperçu du poste