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Vous souhaitez mettre en œuvre vos qualités relationnelles pour le compte d’un grand promoteur immobilier ? N’hésitez plus à postuler !

Nous recherchons la personne qui saura participer au suivi des dossiers d’appels d’offre et des dossiers de montage : suivi administratif, suivi commercial, suivi opérationnel et budgétaire.

Vos missions principales seront :

  • Assurer l’assistance administrative des collaborateurs, notamment dans le suivi des opérations : recherches documentaires, notes, facturation, etc.
  • Assister au suivi administratif et technique des programmes immobiliers, depuis l’offre d’acquisition d’un terrain à la livraison du bâtiment et au suivi des garanties. A ce titre, vous analysez les pièces administratives liées à l’appel d’offre, vous intervenez sur les autorisations administratives tels que permis de construire, les dossiers marchés, les contrats de maîtrise d’œuvre : lettre de commande, études de faisabilité, fiches études, et la vérification des factures, le suivi des agréments, le suivi des signatures, archivage etc.
  • Être l’interface avec les prestataires externes et alerter votre hiérarchie de l’avancement des opérations
  • Mettre à jour les outils de gestion des opérations (informations, suivi de facturation, etc.)
  • Préparer les comités d’engagement, de recalage et de suivi et préparer les comptes-rendus
  • Assurer un reporting clients et suivre sur Excel les engagements
  • accompagner des opérationnels sur site pour des missions spécifiques : pré-réceptions, opérations de communication, etc.

En parallèle des missions d’assistanat de direction vous seront confiées :

  • Assister les directeurs dans la gestion courante : accueil, agenda, déplacements, courriers, fournitures, organisation de réunions et d’évènements, classement, archivage
  • Assurer l’assistance comptable (suivi des factures) et administrative aux collaborateurs des départements

Profil recherché :

  • Niveau Bac +2 minimum
  • Vous avez une expérience confirmée en assistanat de direction, et/ou assistanat polyvalent
  • Expérience au sein d’une société de construction ou promotion immobilière est un vrai plus
  • Excellent relationnel, sens du service client, organisation et rigueur
  • Ouverture d’esprit, goût pour le travail en équipe et dynamisme
  • Sens de la confidentialité

Date de début : Le plus vite possible

Durée : Intérim + CDI

Horaires : À définir

Rémunération : 32€/annuel

Type d’emploi : Temps plein

 

Aperçu du poste