Pour le compte d’une agence de marketing située à Suresnes (92), nous recherchons un(e) assistant(e) qualification et prise de rendez-vous évènementiel.

Votre mission s’exercera exclusivement par téléphone !

Missions :

Sous la responsabilité du chef de projet, vous êtes amené(e) à contacter des acheteurs et visiteurs pour des salons, évènements professionnels et job dating.

Vous êtes exclusivement en relation BtoB, dans un but d’inviter et suivre les contacts dans leurs inscriptions aux évènements.

Vous les accompagner dans l’utilisation des outils digitaux en place.

Vous serez amené(e) à évoluer dans votre mission, en ayant accès à de plus en plus d’outils au fil de votre montée en compétence.

Vous devez être à l’aise au téléphone et savoir adapter votre discours afin de donner envie aux interlocuteurs de participer aux évènements.

Profil Recherché : 

De formation BAC+3
Expérience d’au moins 1 an dans le BtoB
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Vous présentez une appétence pour le digital.
Vous faites preuve d’une bonne aisance rédactionnelle.

Vous avez de la discussion et êtes à l’aise au téléphone, tout en tenant un discours très professionnel.

Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs.

Démarrage prévue :

ASAP

Horaires :

9h-18h (lundi-jeudi) / 9h-16h (vendredi)

Rémunération :

11€ brut de l’heure + 20% prime d’intérim + panier repas de 3,05€ par jour + 50% des frais de transport

Vous pouvez aussi bien travailler en mission courte, comme viser un CDI après période d’intérim, en fonction de vos critères.

Les missions courtes peuvent aller de 1 mois à 3 mois.

Télétravail possible !

Contact :

anais@j4s.fr

01.48.07.48.07

Aperçu du poste