Pour le compte d’une agence de marketing située à Suresnes (92), nous recherchons un(e) assistant(e) qualification et prise de rendez-vous.

Votre mission s’exercera exclusivement par téléphone !

Missions :

Sous la responsabilité du directeur de l’agence, vous êtes amené(e) à contacter les différents décisionnaires d’entreprises partenaires ou prospects.

A partir d’un CRM, vous devrez inviter des partenaires sur des évènements, prendre des RDV d’affaires pour des commerciaux, créer des synergies d’entreprises.

Vous pouvez évoluer en interne de mission en mission et gagner en compétence.

Profil Recherché : 

De formation BAC+2 minimum
Expérience d’au moins 1 an dans le BtoB
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Vous présentez une appétence pour le digital.
Vous faites preuve d’une bonne aisance rédactionnelle.

Vous avez de la discussion et êtes à l’aise au téléphone, tout en tenant un discours très professionnel.

Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs.

Démarrage prévue :

ASAP

Horaires :

9h-18h (lundi-jeudi) / 9h-16h (vendredi)

Rémunération :

11€ brut de l’heure + 20% prime d’intérim + panier repas de 3,05€ par jour + 50% des frais de transport

Vous pouvez aussi bien travailler en mission courte, comme viser un CDI après période d’intérim, en fonction de vos critères.

Télétravail possible !

Contact :

anais@j4s.fr

01.48.07.48.07

Aperçu du poste