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Rattaché au Directeur Général Adjoint Clients et Patrimoine, vous contribuerez à l’atteinte des objectifs de la direction par un rôle de facilitateur/relais des équipes et des autres directions de l’entreprise. Vous aurez en charge les missions suivantes:

– Assister le Directeur Général Adjoint dans la conduite de ses missions et la gestion de son agenda: organisation des plannings, veille et rappel des échéances, arbitrage des priorités, etc…

– Participer à l’organisation logistique d’événements internes et externes.

-Prendre part aux réunions de la Direction Clients et Patrimoine : prendre des notes, établir les comptes-rendus, formaliser des présentations (Powerpoint) etc.

-Coordonner les différents dossiers entre les différentes directions et services en veillant à la qualité et à la compréhension des informations transmises.

-Participer à des projets en proposant ou pilotant dans certains cas une ou plusieurs phases du projet.

-Contribuer à l’activité de reporting de la direction en consolidant en et mettant en forme des tableaux de bord de suivi d’activité ou de statistiques.

-Assurer le suivi budgétaire de la Direction : traitement des devis, suivi de contrats, saisie et suivi des commandes et factures, gestion des notes de frais.

 

Horaires classiques de bureau du Lundi au Vendredi

Rémunération : 35K€ Brut/an, tickets restaurant ou RIE

Poste à pourvoir ASAP en CDI

 

 

Profil recherché :

De formation supérieure Bac+2, vous avez au minimum 3/5 ans d’expérience idéalement acquis dans les secteurs de l’immobilier et/ou de la construction.

Autonome, vous avez une véritable aisance dans l’utilisation des outils informatiques (Pack Office et Internet). Au-delà de vos compétences techniques, ce sont également votre sens du service, de l’organisation, votre prestance et votre rigueur qui sauront faire de vous la personne de confiance que recherche notre client.

 

Contact : Ari

ari@j4s.fr

Aperçu du poste