Pour l’un de nos clients spécialisés dans le secteur autoroutier, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle Bilingue Anglais H/F au Havre pour du CDI
Vous êtes passionné(e) par la relation client, doté(e) d’un excellent sens du service et souhaitez vous engager durablement dans une entreprise stable ? Cette opportunité est faite pour vous !
Votre mission
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Gérer les réclamations clients avec professionnalisme et efficacité
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Répondre aux questions relatives au paiement et aux services
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Accompagner, informer et apporter des réponses personnalisées aux clients afin de garantir leur satisfaction et leur fidélisation
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Assurer le traitement Back Office : gestion des courriers et mails entrants
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Travailler en équipe dans un environnement bienveillant et dynamique
Profil recherché
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Vous parlez couramment anglais (niveau bilingue exigé (Niveau C1 minimum))
- Etes disponible pour une embauche très rapide
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Vous avez le goût du contact et le sens du service client
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Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome
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Une première expérience en service client ou en gestion de réclamations est un plus
Rémunération : 11,88€ brut de l’heure + primes mensuelles de 100€ sur objectifs.
Localisation : Le Havre (76)
Type de contrat : CDI
Date de début : Au plus tôt
Horaires de la mission : Temps plein (35h) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h (2 à 3 samedis travaillés dans le mois).
Vous avez envie de vous projeter à long terme dans un emploi stable et riche en communication, vous avez le sens du service, vos missions consisteront à la gestion des réclamations, répondre aux questions relatives au paiement, le renseigner, l’accompagner et lui apporter une réponse adéquate afin de le satisfaire et de le fidéliser. Vous aurez également en charge la partie Back office pour le traitement des réclamations de mails ou courriers entrants.
For one of our clients specialized in the motorway sector, J4S Intérim & Recrutement is looking for a Bilingual English Customer Service Representative (M/F) in Le Havre for a permanent contract (CDI).
Are you passionate about customer relations, have an excellent sense of service, and are looking to commit long-term to a stable company? Then this opportunity is made for you!
Your mission
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Handle customer complaints with professionalism and efficiency
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Respond to inquiries regarding payments and services
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Support, inform, and provide personalized responses to customers to ensure their satisfaction and loyalty
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Manage back-office tasks: process incoming mail and emails
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Work as part of a team in a positive and dynamic environment
Profile sought
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You speak fluent English (bilingual level required – minimum C1)
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You are available for an immediate start
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You enjoy human interaction and have a strong sense of customer service
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You are meticulous, organized, and autonomous
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Previous experience in customer service or complaint handling is a plus
Salary: €11.88 gross per hour + monthly bonuses of €100 based on objectives
Location: Le Havre (76)
Contract type: Permanent contract (CDI)
Start date: As soon as possible
Working hours: Full-time (35 hours/week) from Monday to Friday between 8 a.m. and 7 p.m., and Saturday from 9 a.m. to 5 p.m. (2 to 3 Saturdays per month)
If you’re looking for a long-term position with stability and frequent customer interaction, and you have a strong service mindset, your tasks will include managing customer complaints, answering payment-related inquiries, guiding and informing customers, and providing them with the right solutions to ensure satisfaction and loyalty. You will also be responsible for back-office complaint processing, including incoming emails and letters.
Contact :
Morgane : morgane@j4s.fr ou 01.48.07.48.07