Chargé de clientèle secteur de l'immobilier H/F

Pour l’un de nos clients spécialisée dans le secteur de l’immobilier, nous recrutons un chargé de clientèle H/F.

Vos missions :

  • PILOTER LA RELATION CLIENT
  • Accompagner le client de la réservation de son logement jusqu’au passage au service après-vente.
  • Être le garant de la satisfaction clients au travers des différents interlocuteurs du périmètre (vendeurs, notaires, responsables programmes et techniques, Assistance à Maitrise d’Ouvrage)

 

  • ASSURER LA BONNE TRESORERIE DES OPERATIONS IMMOBILIERES
  • Contrôle des contrats de réservation et mise à jour des outils de gestion
  • Suivi des financements et des actes
  • Gestion des appels de fonds
  • Gestion des risques (Suivi des dossiers sensibles, remontée des problématiques à la direction commerciale)

 

  • TRAITER LES TRAVAUX MODIFICATIFS ACQUEREURS (TMA)
  • Être pro-actif sur la collecte et le traitement des demandes de TMA auprès des clients, vendeurs, et des responsables techniques (Suivi des dossiers sensibles, remontée des problématiques à la direction commerciale)

 

  • ORGANISER LES CHOIX DE PRESTATIONS INTERIEURE
  • En relation avec la responsable du Showroom

 

  • SUPERVISER LES VISITES CHANTIERS LORS DES ETAPES CLES DU PROJET
  • Visites cloisons, Pré-livraisons et Livraisons
  • PARTICIPER A DES EVENEMENTS DU PARCOURS CLIENTS
  • Webinars, réunion d’information en présentiel, assemblée générale

 

Profil :

Titulaire au minimum d’un BAC + 2 en commercial/immobilier/relation clients vous disposez d’une expérience d’au moins 2 à 3 ans sur un poste similaire. Le tout avec une expérience dans le domaine de la promotion immobilière ou de la vente de biens immobiliers neufs en VEFA (vente en l’état futur d’achèvement) est vivement recommandée.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avec le sens du service et un excellent relationnel vous permettant d’interagir facilement avec de multiples interlocuteurs de différents niveaux.

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et votre polyvalence.

Vous maitrisez le pack Office et avez un bon niveau d’orthographe.

Au-delà des compétences métier, nous cherchons avant tout une personnalité capable de nous challenger et de partager les valeurs d’une équipe soudée.

Contrat : 1 à 2 mois en intérim

Démarrage : ASAP/Au plus vite

Rémunération : Selon profil + 20% prime d’intérim

Horaires variables de 08h30 à 17h30 du lundi au vendredi

Contact : anais@j4s.fr

01.48.07.48.07

Aperçu du poste