Pour le compte d’une grande agence d’évènementielle, filiale d’une prestigieuse compagnie de taxis parisiens basé à Clichy, nous recrutons un(e) Chef de projet en CDI !
L’entreprise s’appuie sur une équipe experte de l’organisation personnalisée et un réseau de partenaires certifiés permettant d’assurer un service de qualité à ses clients.
Elle propose un savoir-faire événementiel sur-mesure afin de répondre spécifiquement aux besoins des clients exigeants et de les accompagner dans la mise en place d’événements exceptionnels (lancements de produit, cocktails, inaugurations, voyages de presse…).
Dans ce contexte d’essor et de développement de nouvelles offres innovantes sur le marché de la mobilité urbaine et du transport à la demande, voici les missions relatives au poste :
- Vous supervisez sur le terrain, les antennes et assurez la qualité perçue de ces prestations, ainsi que l’expérience des clients : principalement en soirée et régulièrement le week-end.
- Vous assurez le suivi et la formation des hôtes(ses) et coordinateurs(-trices) attachés à chaque antenne (prestataire externe).
- Vous êtes le garant du bon respect des procédures qualité, et notamment de la bonne tenue du matériel déployé sur les prestations.
- Vous effectuez si nécessaire des repérages sur site avec les clients et/ou partenaires afin d’anticiper la mise en place des antennes.
- Vous participez éventuellement à la coordination avec le centre de supervision , à l’aiguillage des flux, etc.
- Vous faites des reporting réguliers à votre manager sur les prestations supervisées, dans un but d’amélioration continue.
- Vous êtes amené(e) à aider ponctuellement les conseillers au bureau, sur l’organisation de prestations en amont du jour J (sélection et briefing de chauffeurs, enregistrement et planification de courses, réservation de véhicules chez les prestataires …).
Profil recherché :
Une expérience significative acquise dans la mise en place de projets événementiels en agence événementielle et/ou en start-up, est requise.
– Niveau d’études : Bac +3 minimum
– Très bonne communication orale et écrite
-Être à l’aise avec une clientèle VIP et exigeante
-Excellentes qualités relationnelles et organisationnelles
Type de contrat : CDI avec pré-embauche en Intérim
Démarrage : ASAP
Rémunération : Selon profil
En les rejoignant, vous gagnez une expérience enrichissante tant sur le plan professionnel qu’humain ! Envoyez votre candidature au plus vite à laura@j4s.fr !
Contact :
Laura – 01.48.07.48.07
laura@j4s.fr