Gestionnaire Administration du Personnel H/F

Pour l’un de nos clients, basé à La Défense, nous recherchons actuellement un(e) gestionnaire Administration du Personnel, pour une mission d’un à deux mois en intérim. Vous travaillerez dans un cadre de travail agréable et flexible (télétravail autorisé).

Descriptif des missions

Rattaché(e) à la Head of People Services, vous l’accompagnerez en grande partie dans la mise en place (rédaction, envoie et enregistrement) d’avenants liés à la signature de notre nouvel accord temps de travail. Aussi, vos missions seront les suivantes :

  • La mise en place d’avenants pour passage en télétravail des collaborateurs,
  • La mise en place d’avenants liés à des augmentations,
  • La mise en place d’avenants liés à des lettres d’objectifs,
  • La mise à jour de fichier Excel internes,
  • Diverses tâches ADP en fonction des urgences de la période.

Profil recherché

De formation BAC+2 minimum, vous disposez d’une première expérience réussie en Administration du Personnel.

Vous disposez d’un sens de l’organisation et de la discrétion, de rigueur, de dynamisme et de beaucoup d’autonomie/débrouillardise.

Vous êtes capable de communiquer et d’interagir à distance étant en télétravail tout le mois d’Août !

Vous maîtrisez le pack office et l’application Microsoft « Teams ».

Détails du poste

Localisation: Paris La Défense

Type d’horaires: Temps plein

Type de Contrat : Intérim d’un à 2 mois

Aperçu du poste