Pour le compte d’un bailleur social, J4S recrute un superviseur service client en CDI.

Pour le service client d’un établissement de gestion locative, vous serez responsable du management opérationnel d’une équipe de 10 à 12 téléconseillers chargés des appels entrants des locataires.

Garant de leurs résultats, vous devrez assurer la bonne gestion du service locataire, préparer et animer les réunions de travail, participer à la définition des objectifs et à l’amélioration des compétences et performances de votre équipe, favoriser la cohésion et la dynamique de groupe.

Vous devrez également assurer le suivi de votre équipe : établir les plannings et veiller au respect des règles de l’entreprise et des process.

Plus qu’un superviseur, vous aurez un rôle pivot dans la bonne circulation des informations entre les différentes directions opérationnelles et le service client.

 

Poste à pourvoir en CDI démarrage dès que possible.

Horaires classiques du lundi au vendredi

Rémunération : de 40000 à 45000 euros brut annuels,  13ème mois, avantages sociaux

 

Profil recherché :

– Vous maîtrisez les différentes techniques de management d’équipe.Vous bénéficierez d’un statut cadre.

– Bon discours, excellente présentation, sens de l’organisation, rigueur.

– Sens du service client et excellentes capacités managériales.

– 3 à 5 ans d’expérience minimum obligatoirement en centre d’appels en tant que superviseur, responsable de service client ou gestionnaire de centre. Une expérience en gestion locative est un plus.

– Bac +3 minimum

– Très bonne élocution et aisance à l’écrit comme à l’oral.

 

Contact : Anais

anais@j4s.fr

Aperçu du poste