Mot de passe oublié

Ce poste a été pourvu

Superviseur / Superviseuse de centre d'appels - [19557]

Pour le compte d’un grand promoteur immobilier haut de gamme, vous serez en charge du management et du coaching d’une équipe de 10 téléconseillers.

Vous assurerez le bon déroulement des opérations.

Vous avez impérativement une expérience de 2 ans à un poste similaire.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes impliqué(e) dans vos missions et disposez d’une excellente adresse relationnelle.
Vos qualités d’écoute, de diplomatie et de dialogue seront des atouts majeurs pour la réussite sur ce poste.

Titulaire d’un Bac +2

9h00/18h00 du lundi au vendredi

De 2 à 4 mois

Merci de préciser l’intitulé de l’offre dans l’objet du mail de votre candidature.

Contact:
Nom: Julie
Mail: julie@j4s.fr
Tél: 01.48.07.48.07

Aperçu du poste