Superviseur
Vous aimez accompagner des équipes pour les faire monter en compétences ?
Notre client recrute un(e) superviseur(se) talentueux(se) expérimenté en secrétariat téléphonique en CDI en plein coeur de Paris !
Missions:
- Vous serez responsable du management opérationnel d’une équipe de 10 à 12 téléconseillers chargés des appels entrants;
- Vous devrez également assurer le suivi de votre équipe : établir les plannings et veiller au respect des règles de l’entreprise et des process;
- Plus qu’un superviseur, vous aurez un rôle pivot dans la bonne circulation des informations entre les différentes directions opérationnelles;
Profil recherché:
- Vous maîtrisez les différentes techniques de management d’équipe.
- Vous avez une assez bonne maîtrise de l’anglais.
- Bon discours, excellente présentation, sens de l’organisation, rigueur.
- Sens du service client et excellentes capacités managériales.
- 3 à 5 ans d’expérience minimum obligatoirement en centre d’appels en tant que superviseur, responsable de service client ou gestionnaire de centre. Une expérience en télé-secrétariat (secrétariat téléphonique) est un plus
- Très bonne élocution et aisance à l’écrit comme à l’oral.
Horaires variables: du lundi au samedi: 9h-18h ou 9h-17h
Rémunération : selon profil
Contact : ari@j4s.fr