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Pour un de ces clients, J4s recrute un télé-assistant h/f.

Au sein de la Direction Centre de Services Excellence, vous assurerez l’assistance à distance de second niveau de nos clients.

–       Pour les clients internes

Assurer une assistance téléphonique pour nos techniciens

Remonter les anomalies rencontrées et participer à l’amélioration des FAQ

Escalader les anomalies non recensées.

–       Pour les clients externes

Réceptionner, émettre des appels clients ; qualifier et enregistrer leur demande

Appliquer les processus de l’entreprise liés à la politique de maintenance des produits et logiciels Mettre à jour le parc ainsi que les informations clients dans les systèmes d’information

Utiliser les outils mis à sa disposition pour établir le diagnostic client

Comprendre, conseiller, solutionner les problèmes rencontrés par le client et/ou planifie si besoin une intervention technicien

Diagnostiquer la connexion et assurer le télé-relevé des machines à affranchir connectées

Établir un diagnostic de premier niveau sur l’ensemble de la gamme de produits et logiciels

Identifier et commander la/les pièce(s) permettant la résolution définitive de l’anomalie

– Profil

Titulaire d’un Bac / Bac + 2 à dominante informatique

D’un esprit curieux, dynamique et autonome, vous maîtrisez les outils informatiques, et vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, d’une bonne capacité d’analyse.

Première expérience souhaitée

Rémunération annuelle selon profil

·         23 à 26 K€

·         Intéressement / participation

Contact: julie@j4s.fr

Aperçu du poste