Pour un de ces clients, J4s recrute un télé-assistant h/f.
Au sein de la Direction Centre de Services Excellence, vous assurerez l’assistance à distance de second niveau de nos clients.
– Pour les clients internes
Assurer une assistance téléphonique pour nos techniciens
Remonter les anomalies rencontrées et participer à l’amélioration des FAQ
Escalader les anomalies non recensées.
– Pour les clients externes
Réceptionner, émettre des appels clients ; qualifier et enregistrer leur demande
Appliquer les processus de l’entreprise liés à la politique de maintenance des produits et logiciels Mettre à jour le parc ainsi que les informations clients dans les systèmes d’information
Utiliser les outils mis à sa disposition pour établir le diagnostic client
Comprendre, conseiller, solutionner les problèmes rencontrés par le client et/ou planifie si besoin une intervention technicien
Diagnostiquer la connexion et assurer le télé-relevé des machines à affranchir connectées
Établir un diagnostic de premier niveau sur l’ensemble de la gamme de produits et logiciels
Identifier et commander la/les pièce(s) permettant la résolution définitive de l’anomalie
– Profil
Titulaire d’un Bac / Bac + 2 à dominante informatique
D’un esprit curieux, dynamique et autonome, vous maîtrisez les outils informatiques, et vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, d’une bonne capacité d’analyse.
Première expérience souhaitée
Rémunération annuelle selon profil
· 23 à 26 K€
· Intéressement / participation
Contact: ari@j4s.fr