Mot de passe oublié

Pour un leader mondial dans le domaine de la communication digitale, des solutions logistiques et de traitement du courrier, J4S recrute un téléconseiller appels entrants pour intégrer l’entité technique « Excellence » en charge de la relation client.

> Vous apportez une assistance aux clients internes, traitez les demandes relatives aux solutions digitales : dématérialisation de documents, coffre-fort en ligne…

> Vous réceptionnez également les demandes des clients externes, les conseillez et solutionnez les problèmes qu’ils rencontrent dans le cadre de l’utilisation des solutions.

> Vous aidez les clients dans le cadre à de l’installation, de l’utilisation et du paramétrage de leurs solutions digitales. Vous établissez un diagnostic approfondi à l’aide d’outils avancés (prise en main à distance des solutions, analyse des logs…) sur les solutions et produits stratégiques.

  • Localisation : les locaux sont basés à 5′ à pieds de la sortie RER A Rueil Malmaison
  • Date de début : dès que possible
  • Intérim puis CDI
  • Horaires : classiques de bureau, du lundi au vendredi. 37h/semaine + RTT
  • Rémunération : 25 à 27 K€Brut annuels selon profil + 50% transport + 20% primes d’intérim +  avantages (frais de repas, intéressement, participation…)

Profil recherché :

Bac +2 /3 à dominante informatique

D’un esprit curieux, vous maîtrisez les outils informatiques, et vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, d’une bonne capacité d’analyse.

Vous avez une première expérience, récente et réussie en téléconseil appels entrants :  hotline / gestion de tickets /technicien informatique / administrateur réseau.

 

Contact :

Ari : 0148074807

ari@j4s.fr

Aperçu du poste