Pour le compte d’un de nos clients, J4S recrute un(e) assistant(e) Clients, pour une mission d’intérim de 4 mois en vue d’une éventuelle intégration en CDI.
Missions et responsabilités principales :
 – Prise en charge d’appels sortants pour prise de commande client (150/jour moy) ainsi que des appels entrants.
 – Saisir les commandes des clients référencés et s’assurer de leur bonne intégration sur notre ERP SAP.
 – Mise en avant des produits issus de promotions ou de lancements de produit.
 – Suivre les factures/encaissements au retour livreur.
 – Enregistrer les réclamations clients.
 – Assurer l’interface client/services Opérationnels : force de vente – logistique – livreur.
 – Assurer toute autre mission sur demande.
Profil recherché : 
 – Expérience significative au sein d’un centre d’appels et de la prise de commandes.
 – Goût prononcé pour la relation client par téléphone.
 – Esprit d’équipe avec intégration au sein d’un service de 12 personnes.
 – Les horaires sont validés en début de mission : (7h10/jours temps de travail) avec une plage horaires du service : 08h00/17h30.
Rémunération : 2050 euros bruts/mois.
Contact:
Anais
anais@j4s.fr
01.48.07.48.07
