Pour le compte d’un de nos clients, J4S recrute un(e) assistant(e) Clients, pour une mission d’intérim de 4 mois en vue d’une éventuelle intégration en CDI.

Missions et responsabilités principales :
– Prise en charge d’appels sortants pour prise de commande client (150/jour moy) ainsi que des appels entrants.
– Saisir les commandes des clients référencés et s’assurer de leur bonne intégration sur notre ERP SAP.
– Mise en avant des produits issus de promotions ou de lancements de produit.
– Suivre les factures/encaissements au retour livreur.
– Enregistrer les réclamations clients.
– Assurer l’interface client/services Opérationnels : force de vente – logistique – livreur.
– Assurer toute autre mission sur demande.

Profil recherché :
– Expérience significative au sein d’un centre d’appels et de la prise de commandes.
– Goût prononcé pour la relation client par téléphone.
– Esprit d’équipe avec intégration au sein d’un service de 12 personnes.
– Les horaires sont validés en début de mission : (7h10/jours temps de travail) avec une plage horaires du service : 08h00/17h30.

Rémunération : 2050 euros bruts/mois.

Contact:

Anais

anais@j4s.fr

01.48.07.48.07

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