Pour le compte d’un centre d’appels spécialisé dans le domaine pharmaceutique, J4S recrute un business leader H/F.

 

LA MISSION :

  • Garantir la satisfaction client
  • Participer au développement commercial (portefeuille, appels d’offres, ,,,)
  • Mettre en place des missions marketing
  • Piloter une équipe de Chargé(e)s de clientèle et d’attaché(e)s à la promotion du médicament.
  • Fédérer et faire émerger les besoins, les expertises et les compétences des collaborateurs
  • Assurer la cohésion et la montée en compétences des collaborateurs
  • Orchestrer les compétences et expertises dans une équipe pluridisciplinaire
  • Planifier les ressources
  • Optimiser la production et assurer le reporting
  • Accompagner le montage des campagnes, de la vision stratégique à l’exécution organisationnelle, technologique et organisationnelle
  • Veiller au respect de la qualité
  • Traiter les fichiers sur Excel et Access

Profil recherché

  • Expérience de 2 ans sur un poste de management en centre de relation client
  • Savoir s’exprimer à l’oral dans un langage adapté et à l’écrit sans faute
  • Maitriser les techniques de communication et de commercialisation
  • Savoir appréhender un environnement complexe
  • Être force de proposition
  • Maitriser Excel, Access et Hernes Net
  • La connaissance du milieu de l’industrie pharmaceutique serait un +

Soft skills

  • Anglais courant / Sens du client / Capacité d’écoute et d’analyse / Agilité / Rigueur / Vélocité / Sens du travail en équipe / Force de proposition / savoir travailler en mode projet
  • Sens des responsabilités et des engagements

Contrat : CDI

Salaire : 2 700,00€ à 3 000,00€ par mois selon expérience

Horaire : 35h/semaine du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00

Avantages :

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant
Aperçu du poste