Pour le compte d’un de nos clients, une entreprise spécialisée dans le monde des Télécom et du Broadcast, nous recherchons un(e) Gestionnaire Patrimoine à Malakoff en CDI.
Missions confiées :
– Gestion du back office de l’équipe patrimoine
– Dispatch et/ou traitement des appels et mails entrants
– Gestion de la facturation et de des paiements des baux.
– Administration des contrats d’hébergements
– Suivi des prestataires (géomètres, huissiers, état des lieux, …)
– Traitement des campagnes de mailing et archivage
Qualités et qualifications recherchées :
Vous êtes dynamique, animé(e) par le challenge, passionné(e) par la relation client et l’univers
de la gestion de patrimoine :
– Bonne faculté d’adaptation à un environnement en évolution.
– Sens de l’organisation
– Esprit d’analyse et de méthode, à l’aise avec les outils bureautiques
– Persévérant et souriant
– Aisance téléphonique
– Bac + 2 / 3 dans le domaine de l’immobilier
Contrat : CDI. Statut cadre.
Rémunération : Selon profil.
Avantages du poste : 2 jours de télétravail par semaine, 12 RTT par an, 75% remboursement frais de transport.
Contact : anais@j4s.fr
01.48.07.48.07