Mot de passe oublié

intérim paris, entreprise, employeur

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EN VEFA

Fiche métier

Au sein de la direction commerciale d’un promoteur immobilier vous gérez l’assistanat de A a Z. Vous jouez un rôle central puisqu’il ou elle contribue au fonctionnement harmonieux de l’agence dans son ensemble, ses missions sont extrêmement variées et touchent tant à l’administratif de l’agence qu’à l’aspect commercial.

Il/elle a le rôle d’assister la direction commerciale dans la gestion quotidienne du service et assurer la mise en place et le suivi des actions commerciales liées aux programmes immobiliers.

  • Assure toute la gestion des appels entrants et sortants.
  • Saisie informatique des opérations et des lots lors du lancement commercial des opérations.
  • Vérifie et enregistre informatiquement les contrats de réservations clients sur le logiciel adapté.
  • Gere les rendez-vous notaire pour la signature des actes authentiques.
  • Suit et relance des levées des conditions suspensives des contrats de réservations.
  • Participe au suivi des mandats et avenants signés avec les partenaires prescripteurs.
  • Organise les différents évènements ponctuels (réunions commerciales, team bulding,salons de l’immobilier…).
  • Assure le reporting commercial en contrôlant les réservations pour les commissions des vendeurs.
  • Aide à la préparation des mises en commercialisation.

 

Vous avez suivi une filière de BTS en professions immobilières, d’assistant de direction ou commercial. C’est un métier polyvalent qui demande beaucoup d’organisation et des aptitudes à communiquer aussi bien en interne qu’en externe.  Il faut être organisé, rigoureuse, dynamique, autonome, réactive. Une bonne maîtrise des outils informatiques (messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…) est demandée. Vous contribuerez au succès de votre équipe et apporterez à la clientèle exigeante vos compétences et nos services exclusifs.

Ce poste est fait pour vous. Contactez votre agence J4S afin que notre équipe vous accompagne vers un secteur qui vous correspond.

Rémunération entre 20 000 et 35 000€/ an.

 

LEXIQUE :

Contrat de réservation : C’est la première étape du processus d’achat. C’est un compromis de vente signé dans le cadre de l’achat d’un bien existant entre l’acheteur et le promoteur.

 

Prescripteurs C’est une personne ou une entreprise qui est en capacité de prescrire à un client l’achat d’un produit d’une autre entreprise.

Team bulding : ou renforcement d’équipe est une méthode qui a pour objectif le resserrement des liens entre les employés d’une entreprise ou d’une institution.

 

Retrouver nos offres d’emplois du secteur de l’immobilier