Mot de passe oublié

immobilier, interim

GESTIONNAIRE ADV

Fiche métier

Au sein du pôle commercial et sous la direction du responsable Administration du personnel vous êtes en charge du bon déroulement des ventes entre son employeur et ses clients, et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu’à la livraison.

Il/ elle a pour rôle d’assurer le traitement administratif des dossiers des clients en enregistrant et suivant les commandes, la gestion du stock et la gestion de la relation clients

 

  • Prend les appels téléphoniques et informe les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations, …).
  • Rédige et envoi tous les courriers types ADV (contrat de réservation, avenant au contrat, prorogation délai offre de prêt, création site internet, etc.).
  • Veille à la conformité des dossiers de réservation.
  • Gere le suivi des financements auprès des conseillers bancaires.
  • Etabli l’actabilité des programmes auprès des promoteurs et des notaires.
  • Valide la confirmation des rendez-vous de signature et l’obtention de l’attestation de signature chez le notaire.
  • Accompagne le client sur l’ensemble du process en étant acteur de la relation client et du développement de la qualité de cette relation.
  • Respecte les objectifs en termes de délai et de nombre fixés dans le business plan annuel.

 

Titulaire d’un bac+2 type DUT, BTS en commerce, vente, négociation, commerciale, relation client, secrétariat… vous savez adapter un planning en fonction des délais ou des aléas, gérer des délais ou des priorités multiples, créer et développer une relation de confiance avec les clients. Vous devez être polyvalent et doté d’un grand sens du relationnel et de la communication, La rigueur et l’organisation sont également des qualités nécessaires, tout comme une grande réactivité et une bonne résistance au stress. Vous maîtrisez différents outils informatiques, tels que des logiciels d’administration des ventes, de gestion de comptes clients ou encore de suivi de commandes.

Ce poste est fait pour vous. Contactez votre agence J4S afin que notre équipe vous accompagne vers un secteur qui vous correspond.

Rémunération entre 28 000 et 60 000€/ an.

 

LEXIQUE

Offre de prêt : C’est un contrat envoyé par une banque pour lister les obligations du prêteur et de l’emprunteur. Il est encadré par la loi dans sa forme et son contenu. Il est possible de demander à plusieurs banques des simulations de prêt mais une seule offre de prêt ne pourra être acceptée.

Notaire : Il établit les actes et les authentifie (compromis de vente et acte de vente), rédige les contrats et accompagne ses clients tout au long de la procédure de vente immobilière. Il s’assure du bon déroulement des transactions et assure le suivi.

Business plan : C’est un plan de développement, un document synthétique qui permet à un entrepreneur de présenter de manière simple et efficace les tenants et aboutissants de son projet. Il doit présenter de façon argumentée le besoin de financement et le potentiel de rentabilité du projet ainsi que la vision du futur dirigeant concernant son entreprise.

 

Retrouver nos offres d’emplois du secteur de l’immobilier