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HOTE(SSE) COMMERCIAL(E) VEFA

Fiche métier

Pour le compte d’un promoteur immobilier ou d’un commercialisateur vous assurez l’accueil et l’accompagnement des prospects sur une bulle de vente.

Il/elle a pour rôle d’accueillir et renseigner les prospects sur un bureau de vente désirant des informations complémentaires sur un bien immobilier neuf.

  • Accueille et renseigne les futurs clients sur les différents programmes immobiliers proposés sur l’espace de vente.
  • Défini le profil du client, argumente sur la ville, la résidence et le logement proposé et informe sur les modalités d’acquisition en VEFA.
  • Présente les différents logements en s’appuyant sur les plans des futures constructions.
  • Participe au phoning et à la prise de rendez-vous des prospects.
  • Rempli les fiches contact si nécessaire.
  • Veille à la bonne tenue de la bulle de vente.
  • Participe au process de vente sans la conclure.
  • Traite avec minutie toutes les informations recueillies des futurs acquéreurs afin de les transmettre au commercial(e) VEFA.

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat type service/accueil/commerce, vous possédez une présentation irréprochable et un bon discours, vous devez avoir une forte capacité d’écoute et de conseil, une expérience pertinente dans l’accueil haut de gamme est souhaitée. L hôte(sse) est la « vitrine » du promoteur immobilier et reflète l’importance que cette dernière accorde à son image. Son rôle est capital si l’on considère que les premières impressions sont difficiles à dissiper. Un(e) bon(ne ) hôte(sse) doit, à ce titre, posséder des qualités indispensables tels qu’être souriant(e) , avenant(e) et dynamique.

Ce poste est fait pour vous. Contactez votre agence J4S afin que notre équipe vous accompagne vers un secteur qui vous correspond.

Rémunération entre 18 000 et 25 000€/ an.

 

LEXIQUE :

Bien immobilier neuf : Il est défini par la loi comme une construction de moins de 5 ans. … Un logement neuf s’entend un immeuble d’habitation dont la construction est terminée et qui n’a jamais été habité ni utilisé préalablement sous quelque forme que ce soit.

Fiche contact : Pour chaque client entrant sur le BV, une fiche contact doit être remplie. Il faut noter un maximum d’informations, le but étant que l’attaché commercial connaisse tous les clients venus durant son absence.

 

Bulle de vente : Petits bureaux préfabriqué situé à proximité du bien en construction. C’est un établissement provisoire.,secondaire dès lors qu’elle permet à un promoteur d’assurer la vente d’appartements et d’y accomplir des actes juridiques avec les tiers.

 

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