Mot de passe oublié

Pour un de nos clients, institut d’Etudes Marketing et de Conseil présent à l’échelle internationale, nous recrutons un(e) Chargé(e) d’études quantitatives.

Au sein de l’équipe Marketing, vous assurez l’élaboration et la conduite d’études marketing. Vous êtes capable d’identifier et de cibler les besoins des clients.

Contrat en intérim puis intégration possible en CDD ou CDI. Le poste est à pourvoir ASAP à Montreuil Station de métro : Saint-Mandé (Ligne 1). La rémunération est entre 26K€- 32K€ selon profil.

Vous serez en charge des missions suivantes :
– l’élaboration des outils de gestion de l’étude et restitution des résultats : document interne, questionnaires, rapport d’étude…
– mise en place et suivi de la prestation : constitution de l’échantillon, mise en place de la codification, contrôle de la conformité, analyse des résultats.
– suivre et informer les clients

Profil candidat :
Diplômé(e) d’un 3ème cycle en marketing, vous bénéficiez d’une première expérience réussie de 2 ans minimum en tant que Chargé(e) d’études quantitatives en Institut d’Etudes.
Vous êtes parfaitement bilingue anglais à l’oral comme à l’écrit.
Vous avez une bonne capacité d’organisation et de management de projets.
Vous avez démontré d’excellentes capacités de restitution et de communication.
Vous maîtrisez l’utilisation de Microsoft Office (notamment Excel et PowerPoint).

Remarques :
Ce poste vous intéresse? Envoyez votre CV + LM obligatoire en indiquant l’intitulé du poste en objet du mail de candidature.

Aperçu du poste