Superviseur h/F

Pour le compte d’un de nos clients, acteur majeur en relation clients, nous recherchons un SUPERVISEUR H/F dans le domaine de la grande distribution.

Missions :

– Suivre les équipes sur la gestion du suivi client

– Créer et animer des ateliers de travail avec le client donneur d’ordre

– Veiller au respect des consignes en matière de gestion d’appel (posture, discours client, sourire, empathie)

Profil recherché :

De formation supérieure, vous disposez de minimum 2 ans d’expérience sur des fonctions similaires en centre d’appels. Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel client, votre rigueur et votre goût du challenge.

L’expérience en centre d’appel est un plus.

Contrat : CDD 6mois

Démarrage : ASAP

Amplitude horaire : 9h-21h du lundi au vendredi + le Samedi : de 9h-18h (Deux jours de repos par semaine)

Rémunération : Selon Profil

Remarques :
Merci de préciser IMPÉRATIVEMENT l’intitulé du poste dans l’objet du mail de candidature.

Contact:
Nom: Ari
Mail: ari@j4s.fr
Tél: 01.48.07.48.07

Aperçu du poste