Ce poste a été pourvu

Pour l’un de nos clients spécialisée dans le secteur de l’immobilier, nous recrutons un chargé d’administration des ventes H/F.

Vos missions :

Administration des ventes et relation clients :

  • Gestion des dossiers de réservation (vérification des contrats, saisie des réservations CRM/ERP, envoi et suivi des notifications SRU aux clients et des contrats aux notaires…)
  • Suivi des financements, des actes et relation avec les notaires
  • Préparation et envoi des courriers divers (mailings, RAR clients, mise en demeure…
  • Participation au rendez-vous de choix des prestations avec les clients et préparation des devis
  • Suivi des demandes KYC
  • Suivi du déclenchement des parrainages (suivi des actes des parrains/filleuls)
  • Suivi du prévisionnel d’actes mensuel.

 

Commercial/Vente :

  • Mise à jour des outils commerciaux (GPS/CRM/site/lignages : prix, documents de vente) + informer les équipes de vente des mises à jour
  • Suivi d’un tableau de bord de versionning des documents de vente par programme en relation avec les Responsable
  • Programmes/Directeurs Programme
  • Contrôle de la validité des mandats de commercialisation
  • Participation à la préparation des lancements commerciaux et des livraisons
  • Préparation d’un reporting mensuel du suivi des réservations, des désistements et des actes

Profil :

Titulaire au minimum d’un BAC + 2 en commercial/immobilier/relation clients vous disposez d’une expérience d’au moins 2 à 3 ans sur un poste similaire. Le tout avec une expérience dans le domaine de la promotion immobilière ou de la vente de biens immobiliers neufs en VEFA (vente en l’état futur d’achèvement) est vivement recommandée.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avec le sens du service et un excellent relationnel vous permettant d’interagir facilement avec de multiples interlocuteurs de différents niveaux.

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et votre polyvalence.

Vous maitrisez le pack Office et avez un bon niveau d’orthographe.

Au-delà des compétences métier, nous cherchons avant tout une personnalité capable de nous challenger et de partager les valeurs d’une équipe soudée.

Contrat : 1 à 2 mois en intérim

Démarrage : ASAP/Au plus vite

Rémunération : Selon profil + 20% prime d’intérim

Horaires variables de 08h30 à 17h30 du lundi au vendredi

Contact : anais@j4s.fr

01.48.07.48.07

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