Mot de passe oublié

J4S recrute un Ingénieur Brevets  spécialisé en Mécanique H/F pour un Cabinet de conseils en Propriété Industrielle situé à Paris.

Vous serez amené à intervenir notamment dans le domaine de la mécanique.

Disposant d’une expérience professionnelle d’au moins 3 à 5 ans en Cabinet de préférence et diplômé du CEIPI, vous prendrez progressivement en charge un portefeuille de clients, français et étrangers. Une part significative de votre travail résidera dans l’accompagnement des clients dans leurs démarches d’obtention des droits : rédaction des demandes de brevet et suivi des procédures d’examen françaises et étrangères.

Les tâches suivantes feront aussi potentiellement partie de votre périmètre d’intervention : analyses de liberté d’exploitation, contentieux et litiges, aspects contractuels et procédures d’opposition devant l’Office Européen des Brevets.

Vous saurez vous investir dans votre travail, vous intégrer dans notre équipe de professionnels et vous impliquer auprès des clients du cabinet.

L’anglais est indispensable.

La rémunération sera fonction de votre profil et expérience.

Votre formation :
De formation ingénieur ou équivalent (BAC+5) avec une spécialisation mécanique, vous êtes débutant(e) ou avez des connaissances et/ou une première expérience en mécanique générale. Vous connaissez le droit de la propriété industrielle ou êtes prêt(e) à vous y investir.

Horaires de bureau

Date de démarrage: ASAP

Contact:

Ari

ari@j4s.fr

Aperçu du poste