Pour le compte d’un de nos clients, une agence d’architecture et d’urbanisme, nous recrutons un(e) Office Manager en CDI sur Paris, au cœur du marais.

En contact direct avec les collaborateurs, partenaires et clients, vous serez l’un des ambassadeurs.

Rattaché à la Directrice Administrative et Financière ainsi qu’à l’Assistante de direction, vos missions seront les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique des collaborateurs, partenaires et clients
  • Maintien de la bonne tenue de l’agence
  • Préparation des salles de réunions avec mise en place et gestion d’un planning pour la réservation des salles
  • Gestion des prestataires et fournitures
  • Gestion du courrier
  • Organisation des déplacements, évènements et missions en relation la communication interne
  • Support au différentes tâches administratives

Profil : 

  • Titulaire d’un BAC+2 dans le domaine de l’assistanat ou de la gestion
  • Vous disposez d’une première expérience réussie à un poste similaire dans un environnement dynamique et exigeant
  • Vous aimez le travail en équipe ?
  • Vous maitrisez le Pack Office ainsi qu’un logiciel de type InDesign serait un plus
  • Vous disposez d’un niveau d’anglais opérationnel

Rémunération : Selon profil

Contrat : CDI

Démarrage : Dès que possible

Contact :

Déborah – deborah@j4s.fr

01.48.07.48.07

 

 

Aperçu du poste