J4S recrute pour le compte d’un grand groupe français, spécialisé en location de matériel à l’usage de professionnels, un(e) Chef d’équipe centre d’ appels H/F en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
– Animer le plateau d’ appels au moyen de l’outil CISCO.
-Organiser le travail de l’équipe (6 chargé(e)s de clientèle) afin d’assurer la continuité du service, notamment le samedi.
-Veiller au bon usage des outils mis à disposition de l’équipe et au respect des procédures.
-Faire appliquer la politique de l’entreprise en termes de qualité de service et de discours.
-Assurer le lien entre le service, les responsables techniques et les responsables SAV de chaque agence régionale.
-Établir et suivre les indicateurs de performance représentant l’activité du service.
-Assurer un reporting de l’activité au Responsable IDF.
Rémunération:
-2300/2500 euros bruts/mois
-Tickets restaurants
-Prime de fin d’année après un an d’ancienneté.
Profil recherché:
-Bac+2/Bac+3 orienté relation clients ou équivalent.
-Expérience significative dans la gestion d’un centre d’appels.
-Compétences managériales et capacité à fédérer.
-Aisance relationnelle.
-Capacité d’adaptation.