Mot de passe oublié

J4S recrute pour le compte d’un grand groupe français, spécialisé en location de matériel à l’usage de professionnels,  un(e) Chef d’équipe centre d’ appels H/F en CDI.

Vos missions seront les suivantes :

– Animer le plateau d’ appels au moyen de l’outil CISCO.

-Organiser le travail de l’équipe (6 chargé(e)s de clientèle) afin d’assurer la continuité du service, notamment le samedi.

-Veiller au bon usage des outils mis à disposition de l’équipe et au respect des procédures.

-Faire appliquer la politique de l’entreprise en termes de qualité de service et de discours.

-Assurer le lien entre le service, les responsables techniques et les responsables SAV de chaque agence régionale.

-Établir et suivre les indicateurs de performance représentant l’activité du service.

-Assurer un reporting de l’activité au Responsable IDF.

Rémunération:

-2300/2500 euros bruts/mois

-Tickets restaurants

-Prime de fin d’année après un an d’ancienneté.

Profil recherché:

-Bac+2/Bac+3 orienté relation clients ou équivalent.

-Expérience significative dans la gestion d’un centre d’appels.

-Compétences managériales et capacité à fédérer.

-Aisance relationnelle.

-Capacité d’adaptation.

 

Aperçu du poste