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Dans le cadre d’une prestation de service, vous serez en charge de la mise à jour de l’annuaire officiel de Rungis.

Missions:

  • Participer à l’élaboration administrative du référencement commercial sur la base des éléments collectés auprès des activités commerciales, des fournisseurs ou des centrales régionales.
  • Administrer les données du référentiel.
  • Assurer la qualité de données par différents niveaux de contrôle.

 

Profil recherché:

  • De formation Bac à Bac+2 en Secrétariat/Comptabilité, vous justifiez de 2 ans minimum dans une fonction administrative similaire.
  • Très bon niveau d’orthographe.
  • Maîtrise Pack Office.

 

Contrat: 3 mois en Intérim.
Horaires: Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Rémunération: 10.15 brut/heure + 20% de primes d’intérim + 50% frais de transport.

 

Contact:

M. Ari ALEGRIA
ari@j4s.fr
01.48.07.48.07

Aperçu du poste