Superviseur centre d'appels H/F à Rueil-Malmaison (92)

J4S intérim pour l’un de ses clients, un superviseur centre d’appels H/F à Rueil-Malmaison (92).

Vos missions :

  • Organiser les plannings et les faire respecter : Alerter en cas de surcroît d’activité (sous-effectif, augmentation des flux) et préconiser des solutions de production en cas d’absentéisme
  • Communiquer les consignes et suivre leur application
  • Suivre l’atteinte des objectifs de chaque agent
  • Clarifier les objectifs de l’équipe et de chaque collaborateur
  • Assister en temps réel les agents
  • S’assurer quotidiennement du bon fonctionnement technique de son plateau

 

Manager les conseillers :

  • Accompagner, encadrer, animer les équipes au quotidien
  • Former, Evaluer la compétence des agents, corriger les écarts
  • Gérer les relations interpersonnelles (gérer les conflits, souligner les réussites)
  • S’assurer du respect des règles et le cas échéant, recadrer

 

Informer :

  • Identifier et alerter immédiatement la hiérarchie directe de tout problème empêchant le bon déroulement des opérations
  • Exposer les valeurs de l’entreprise, transmettre les messages de la Direction

 

Profil :

  • Bac +2 en gestion/management ou équivalent et/ou expérience significative à un poste similaire
  • Bilingue anglais (croissance internationale)
  • Organisé
  • Dynamique
  • Rigoureux

 

Démarrage : Début août

Contrat : 3 mois en intérim puis CDI (35h/semaine)

Rémunération : 2000€ brut par mois + 10% après passage en CDI + 20% prime d’intérim + tickets restaurant

Horaires : du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi 10h00 à 19h00

Contact : anais@j4s.fr

01.48.07.48.07

Aperçu du poste