Mot de passe oublié

J4S recrute pour un de ses clients, basé dans le 10ème arrondissement de Paris, un technicien support de niveau 1 – 2 (H/F) qui aura pour mission :

  • La gestion des demandes clients sur SAP :

Gestion des incidents clients (par tickets Solman), analyse de performance

Implémentation de support package

Upgrade EHP

Refresh mandant et système

Analyse des contrôles du matin des environnements clients

Mise à jour de patch base de données (Hana et Max DB)

Analyse EWA

Participation aux projets d’upgrade de base, migration et installation d’environnement.

 

  • Vous effectuerez également des actions de coordination telles que le suivi quotidien de l’activité, la rédaction et le maintien des règles et procédures, ainsi que l’animation d’ateliers de formation.

 

Horaires : classiques de bureau

Rémunération : selon profil

Poste à pourvoir début Mars, en CDI avec pré-embauche en intérim

 

Profil recherché :

Bac+2 / Bac +3 minimum (idéalement en école d’ingénieur)
Vous avez une expérience de 2 à 5 ans à un poste similaire
Vous avez une bonne connaissance des ERP éventuellement SAP

 

Contact :

Envoyez votre CV à Ari : ari@j4s.fr

Aperçu du poste