J4S recrute pour un de ses clients, basé dans le 10ème arrondissement de Paris, un technicien support de niveau 1 – 2 (H/F) qui aura pour mission :
- La gestion des demandes clients sur SAP :
Gestion des incidents clients (par tickets Solman), analyse de performance
Implémentation de support package
Upgrade EHP
Refresh mandant et système
Analyse des contrôles du matin des environnements clients
Mise à jour de patch base de données (Hana et Max DB)
Analyse EWA
Participation aux projets d’upgrade de base, migration et installation d’environnement.
- Vous effectuerez également des actions de coordination telles que le suivi quotidien de l’activité, la rédaction et le maintien des règles et procédures, ainsi que l’animation d’ateliers de formation.
Horaires : classiques de bureau
Rémunération : selon profil
Poste à pourvoir début Mars, en CDI avec pré-embauche en intérim
Profil recherché :
Bac+2 / Bac +3 minimum (idéalement en école d’ingénieur)
Vous avez une expérience de 2 à 5 ans à un poste similaire
Vous avez une bonne connaissance des ERP éventuellement SAP
Contact :
Envoyez votre CV à Ari : ari@j4s.fr