Mot de passe oublié

téléconseiller en immobilier

TELECONSEILLER EN IMMOBILIER

Fiche métier

Au sein d’une société de promotion immobilière vous travaillez sur un plateau d’appel afin de contacter ou de répondre aux appels téléphoniques de la clientèle pour leur apporter conseils et solutions par téléphone.

Le téléconseiller en immobilier a pour rôle de prendre en charge les appels téléphoniques et d’accompagner les clients pour chaque demande.

  • Réceptionne les appels téléphoniques et accompagner les clients sur l’utilisation de la plateforme digitale du promoteur.
  • Traite généralement 90% d’appels sortants + 10% d’appels entrants.
  • Contacte des particuliers ayant effectués des recherches récentes de biens immobiliers via Google.
  • Recontacte des particuliers ayant manifesté leur intérêt pour un bien immobilier neuf, en effectuant une demande de rappel sur le site internet du promoteur
  • Répond aux appels des particuliers qui ont vu des panneaux publicitaires ou des annonces de résidence en cours de construction.
  • Oriente les clients vers les experts pour les demandes plus complexes
  • Mettre à jour les fiches contact des clients.
  • Recueille l’ensemble des informations nécessaires aux attachés commerciaux pour conclure la vente.

Issu d’un Bac +2 vous avez une excellente expression orale et êtes reconnue pour votre sens du service, votre réactivité mais également d’une véritable aisance relationnelle et d’un sens de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d’appels et faites preuve d’organisation. Vos fortes qualités commerciales vous permettront de vous adapter à chaque interlocuteur et de répondre aisément aux objections. Vous êtes flexible au regard des horaires décalés et savez gérer votre stress du aux conversations minutées et enregistrées.

Le poste de téléconseiller en immobilier est fait pour vous. Contactez votre agence J4S afin que notre équipe vous accompagne vers un secteur qui vous correspond.

Rémunération entre 20 000 et 40 000€/ an.

LEXIQUE

– Plateau d’appel : Un plateau téléphonique est un espace de travail, le plus souvent organisé sous forme d’open space, dédié à la gestion des appels entrants ou sortants. Il s’agit de la localisation géographique et physique d’un centre d’appels

– Appel entrant : C’est un appel émis par un individu à destination d’un centre de contact client ou d’une entreprise

-Appel sortant : Cela désigne un appel téléphonique émis à partir d’un centre d’appels dans un but de prospection ou de fidélisation client

 

Retrouver nos offres d’emplois du secteur de l’immobilier